jeudi 11 août 2011

deuxième trimestre



En ce moment, maman a du mal à sentir ma présence. Mais je suis là ! Je lui rappelle en lui donnant la nausée et en la fatigant beaucoup. Moi, j'essaye juste de lui dire : "Coucou je suis là, sens moi grandir !" Mais elle le sent comme ça. 

Elle est moins stressée et ça me détend. Elle dort après manger et j'aime bien dormir avec elle. Elle dit qu'elle a très envie de fromage mais il faut qu'elle fasse attention de ne pas me donner des bactéries, mais juste des ferments lactiques, du calcium et des protéines. Elle dit que ce sont les éléments pour bien construire mes os et mes muscles. Selon elle, mon cerveau est déjà formé. A vrai dire elle n'en sait rien, moi je ne peux pas lui communiquer, mais elle lit beaucoup de livres et de sites internet sur la grossesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire