mardi 30 août 2011

4e mois, 16e semaine

Maman a peur. Maman est stressée. Je lui fais comprendre en bougeant beaucoup. Elle sent des contractions, ça lui fait mal.

Hier elle st allée chercher papa en vélo, ça l'a beaucoup fatiguée. Aujourd'hui elle doit s'allonger assez longtemps si elle a encore mal. J'aime bien quand elle ne bouge pas car elle ne stresse pas non plus et je peux dormir.

Elle me raconte papa. Il a voulu travailler plus pour me permettre d'avoir une belle chambre dans une jolie maison. Ils n'ont pas encore trouvé la maison mais il espère pouvoir en acheter une bientôt, avec un jardin pour que je coure et avoir un chien appelé shar-pei. Je ne sais pas ce qu'est un chien, je sais seulement que papa ne vit pas mon arrivée de la même façon que maman. Elle me nourrit et me chauffe, lui pense à ma vie quand je serai sorti de son ventre. Alors ça inquiète maman qu'il ne soit pas avec nous le soir pour nous câliner et nous dire des mots doux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire