dimanche 14 octobre 2012

8 mois

Ca y est j'ai 8 mois le temps passe vite !

Mes yeux ont foncé, mes cheveux commencent à pousser, je ne ressemblerai bientôt plus à un petit garçon et maman pourra me mettre de temps en temps les vêtements de mon cousin sans que les gens se trompent !

Papa s'occupe un peu plus de moi, tout à l'heure maman était fatiguée et il m'a sortie du lit, m'a fait jouer un peu, par contre il refuse toujours de changer ma couche alors finalement maman s'est levée.

Il commence à faire vraiment froid ! Maman va bientôt mettre un chauffage dans ma chambre, pour le moment je dors avec une grosse gigoteuse et un pyjama épais.

Je n'ai pas encore de dents mais ça travaille ! Dur dur ! Je me mets sur mes genoux, me déplace en rampant à quatre pattes, je ne me mets pas encore assise seule mais j'essaye, bientôt je le ferai et maman aura les cheveux qui se dresseront sur sa tête !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire