dimanche 30 septembre 2012

Rhume

 




Le rhume, c'est bien embêtant !

Maman est aux petits soins pour moi, elle a repris des modes qu'elle avait abandonnés comme le portage et les massages après le bain. Je suis une grande fille mais je le mérite quand même !

Elle ne peut plus m'allaiter ni dormir  avec moi donc c'est tout ce qu'elle peut faire pour moi en ce moment. 
                  
  J'ai le nez qui coule et je tousse. Maman me lave le nez à l'eau de mer depuis hier on verra si ça va mieux d'ici peu. Je n'aime pas quand elle me lave le nez, je bouge beaucoup, des fois la substance arrive dans mes yeux alors maman est en colère car elle a peur que je n'y vois plus. Moi tout ce que je sais c'est qu'en ce moment, je n'aime pas qu'elle touche à mon nez !


  J'aime  bien écrire sur l'ordinateur de maman quand elle est devant et que je me trouve sur ses genoux

voilà ce que ça donne :!

, h    jhhhh n               c  t 

Ça c'est parce que maman me portait pendant que j'écrivais ce billet. Comme je lui dicte, il faut bien que je sois là !!!

En ce moment je tousse allongée. Maman me porte pour que je dorme un peu sans tousser. Elle dit que cette nuit ça va être dur pour elle.


Je n'aime pas manger. C'est ma tata qui a dit à maman que dans la famille on fait des glaires, ça fait tousser, ça fait qu'on a mal à la gorge et on n'aime pas manger. Maman a la même chose mais elle mange bien, ou alors elle n'est pas aussi malade que moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire