lundi 4 juin 2012

Vaccin

Coucou !

Aujourd'hui je suis très énervée ! J'ai eu mon vaccin. Que ça fait mal cette vilaine piqure ! Heureusement la dame est très gentille et ça n'a pas duré longtemps. J'ai eu du mal à m'endormir car je suis très enervée aujourd'hui, je n'ai pas très faim non plus.

Maman a fait comme à chaque fois que j'étais enervée avant, je suis contre elle dans son écharpe de portage. Il ne fait pas très chaud dans la maison avec une fenêtre ouverte, aujourd'hui il y a du vent. Je suis bien contre mon ancienne nourriture, je n'ai plus le droit d'y manger mais je peux toujours m'y reposer, je suis contente.

Parfois maman est stressée, mais aujourd'hui elle m'a pesée et j'ai bien pris car parfois j'ai grand appétit. Alors pour le moment elle ne s'inquiète pas quand je ne mange pas la dose conseillée pour un enfant de mon âge.

Elle dit que la semaine prochaine je gouterai les carottes et les pommes. J'aimerais bien savoir ce que c'est ! Je vous dirai cela !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire