lundi 26 mars 2012

6 semaines

Me revoilà

Je dors bien et j'écris en dormant, eh ben oui ! C'est ainsi que sont faits les rêves

En sortant du ventre de maman j'ai découvert que le monde était vaste et que je pouvais m'étendre de tout mon long ! Alors je me suis étendue ! Je tends souvent mes jambes et maman a essayé de mettre des choses entre mes jambes, elle appelle ça des couches. C'est parce que dit-elle, je ne sais pas me retenir de faire mes besoins et je dois donc protéger mes vêtements et les siens ! Mais elle préfère largement quand je suis les fesses à l'air et que je fais sur la table à langer ou dans le lavabo, si elle sent que je vais faire, elle dit que ce n'est pas évident !

Elle a essayé de très grosses couches qui se lavent, mais moi je ne peux pas tendre mes jambes avec ça alors je ne suis pas contente, en plus je sens quand je suis sale et c'est très désagréable. Du coup elle me met des couches en plastique, elle dit que c'est plus cher mais au moins je tends mes jambes !

Maintenant parfois elle plie mes jambes pour que je digère ou pour faire travailler mes petits muscles coincés pendant 9 mois. Le soir je ne me laisse pas faire, pourtant dit-elle, c'est le soir que j'ai le plus de mal à digérer !

Maman va bientôt prendre ses médicaments et les 6 premières semaines de ma vie, elle m'a donné son sein, j'aime beaucoup boire la nourriture auprès de maman avec son odeur et sa peau que j'attrape, que je suçotte parfois quand j'ai mal au ventre. Avant elle me laissait faire mais maintenant elle me le fait lâcher en disant :
- Allez je sais que tu dois faire un rot, viens dans mes bras je te fais faire ton rot !

Mais moi je veux continuer à le tétouiller son sein !
Elle me donne des trucs en plastique à tétouiller, j'essaye mais je préfère le sein, je m'énerve vite avec ça ! Alors elle me berce, me chante des chansons, même quand j'ai telelement mal au ventre que je crie, ou quand je ressens son stress et je crie beaucoup. Elle dit que ce n'est pas l'heure de crier mais moi je veux crier et puis c'est tout !

Hier elle m'a expliqué que c'était son stress qui me faisait crier, elle a dit que bientôt elle stresserait moins mais il faudra que j'abandonne son sein si précieux ! Pour le moment je n'ai pas envie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire