jeudi 29 septembre 2011

Milieu de la grossesse

Maman me dit que je suis dans son ventre depuis quatre mois et demie et je dois rester encore dedans quatre mois et demie.
Elle a peur que je m'en aille plus tôt et se repose beaucoup en écoutant quelque chose qu'elle appelle une série télévisée, il y a des voix et de la musique, j'aime bien les vibrations de la musique.
Parfois papa l'embête et elle n'aime pas ça, elle préfère quand il nous câline et moi aussi !!!
Elle discute avec des filles qui ont aussi un enfant dans le ventre, elle ne veut pas savoir si je suis un garçon ou une fille, et ses copines savent. Elle dit qu'elle fait des achats pour moi, mais elle veut des couleurs mixtes !

En ce moment je bouge quand elle est assise et je dors la nuit avec elle. Parfois elle se réveille pour boire et pour aller aux toilettes mais elle aime bien que je "fasse mes nuits" car elle adore dormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire